Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas de Mariemiel
3 avril 2014

Poussins, fleurs et autres petites choses printanières........

Absente depuis quelques jours, je n'en n'ai pas pour autant arrêter de créer.......

Ainsi je vous présente un petit parterre de fleurs en tissu, de poussins (Pâques approche) et divers petits pimpins que j'ai réalisé au gré de ma fantaisie...........

 

Allez, les photos...........

DSCN4047

DSCN4049

DSCN4060

DSCN4061

DSCN4042Un poussin, deux poussins....et une petite colonie de piou-piou........

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Créas de Mariemiel
  • Les Créas de Mariemiel est un site où je souhaite donner à voir les créations que j'ai envie de réaliser....et vous les faire partager... J'espere que de belles rencontres naîtront autour de ces créations, A bientôt, Marie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité